Programme pour les femmes de 40 à 50 anss

re-equilibrez votre vie
avec la methode happy 40

Happy by Aurore Roose

Un accompagnement destiné aux femmes entre 40 et 50 ans qui veulent reprendre le contrôle de leur vie, pour ne plus voir la vie comme un combat mais pour percevoir à nouveau les plaisirs de la vie.


Avez-vous l’impression de courir après le temps en permanence ? De devoir jongler entre des contraintes de toutes sortes et de vous oublier ?

Ressentez-vous des coups de blues plus ou moins fréquents ? Des moments où vous sentez, au plus profond de vous, que dans votre vie, tout est « trop » ou « pas assez » ?

« Trop » de choses à faire

« Trop » de choses à penser

« Trop » de choses à gérer

Mais

« Pas assez » de temps pour vous occuper de vous

« Pas assez » de temps passé avec vos enfants

« Pas assez » de moments privilégiés avec votre conjoint

« Pas assez » de légèreté dans votre vie

Vouloir tout faire en 24h est, nous le savons toutes, perdu d’avance. Pourtant, combien d’entre nous nous épuisons dans notre quotidien, à nous imposer des to-do list à rallonge et à essayer de tout faire rentrer dans une seule journée ? Avec des résultats bien souvent décevants, du stress et des frustrations.  

Se met alors en place un cercle d’insatisfactions.

Charge mentale des femmes

Peut-être n’êtes-vous pas encore pleinement consciente de ce mécanisme et de votre propre cercle d’insatisfactions, mais si vous aspirez à :

Moins de charge mentale mais plus d’attention pour votre entourage

Moins de stress mais plus de relâchement

Moins de peurs mais plus de confiance, en vous et en l’avenir

Moins de frustrations mais plus d’accomplissement

Moins de colère mais plus d’acceptation

Moins de tensions physiques, physiologiques et psychiques mais plus de bonheur

 Alors offrez-vous ce qui est rare et précieux pour vous, offrez-vous du temps pour

Un temps d’accompagnement pour VOUS, pour prendre conscience des signaux d’alerte envoyés par votre corps, pour vous reconnecter avec vos sensations corporelles, pour apprendre à lâcher prise et à accepter que tout ne soit pas parfait, pour apporter des solutions naturelles et efficaces à vos troubles de santé, et surtout pour être pleinement satisfaite de votre vie.

J’associe des techniques corporelles, mentales, émotionnelles et physiologiques. Le succès de la méthode repose sur cette prise en charge globale.

 Le temps est infini quand c’est un temps que l’on a choisi et qui n’est pas subi.

Prenez le temps de soulager vos maux, de vous écouter et d’être écoutée, d’échanger, de vous faire du bien, et même de respirer !

comment cela se deroule-t-il ?

Le premier rdv téléphonique (gratuit)

Nous définissons ensemble quelles sont vos priorités. Ce premier échange par téléphone est important car il me permet aussi de m’assurer que la méthode que j’ai conçue répondra bien à vos attentes et sera à la hauteur de votre investissement personnel. 

L’accompagnement

Le premier rdv au cabinet 

Il est destiné à comprendre vos problématiques et vos besoins et à poser les bases du travail qui sera effectué ensemble.

Le travail de fond commence au second rdv.

Durant ce rendez-vous, je vous présente le protocole que j’ai défini pour vous, les leviers qui vont être utilisés et de quelle manière va se mettre en place mon accompagnement (à quel rythme et les moyens utilisés). 

A titre indicatif, voici quelques exemples des techniques que j’utilise :

Naturopathie et sophrologie

COMBIEN DE TEMPS DURE L'accompagnement ?

Parce qu’il est extrêmement complet et qu’il concerne à la fois le corps et le mental, la durée minimale d’un accompagnement est de 3 mois. C’est le temps nécessaire pour opérer des changements, pour évoluer, et pour en recueillir les résultats.

L’accompagnement s’étale donc sur une durée de 3 à 6 mois, période pendant laquelle vous apprendrez à définir vos priorités et à utiliser les outils et les techniques pratiqués ensemble pour ré-équilibrer votre vie.

La fréquence de nos rendez-vous sera définie ensemble, en fonction de vos besoins et de vos objectifs. pour opérer des changements, pour évoluer, et pour en recueillir les résultats.

Au-delà de 6 mois, les rendez-vous se font à la demande, en fonction de vos besoins.

Retour haut de page